Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lea
14 janvier 2015

Trendy châle...

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous ma découverte du tricot. J'avais très envie de me faire une réalisation personnelle. Et bien, c'est chose faite. J´ai choisi de la laine drops, j'adore cette marque. Ils ont des laines de qualité et des couleurs superbes. Cette fois ci j'ai pris la laine cloud mix qui est un mélange d'alpaga et le laine merino. Elle se tricote avec des aiguilles en 9 ou 10. En ce qui concerne la couleur, mon choix s'est porté vers un gris moyen qui se mix avec tout. Voilà le résultat

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre réponse, en commandant les pelotes Drops via internet il est souvent difficile de bien calculer la quantité de laine
A
Bonjour, combien de pelotes ont été utilisées pour ce beau projet?
R
et bin tout un joli trendy...plein de douceur...et une bien belle couleur...;)
Publicité
L'atelier de Lea
Archives
Newsletter
Publicité