Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lea
9 janvier 2013

Mes coups de coeurs...

 Pour commencer cette nouvelle année, je souhaite vous faire part de mes 2 coups de coeurs.

En tant que créatrice bordelaise, je souhaite vous faire connaitre une amie, elle aussi bordelaise, et talentueuse créatrice : Lollibidule. Pour découvrir son univers gourmand et féerique, vous pouvez visiter sa boutique sur le site a little market :www.alittlemarket.com/boutique/lollibidule-222561.html.

En ce qui concerne mon second coup de coeur, il s'agit d'un de mes fournisseurs d'apprêts et de perles : Et puis-apprêts. De jolies trouvailles, à des prix intéressants, n'hésitez pas à découvrir sa boutique en ligne :www.alittlemercerie.com/boutique/et_puis_apprets-222561.html.

J'éspère que vous passerez un doux moment en flannant dans ces 2 boutiques.

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Lea
Archives
Newsletter
Publicité