Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lea
22 juillet 2012

Bague et sautoir en liberty

Comme promis, voici les photos de mes 2 nouveautés:

La bague noeuds en liberty corail (réglable) et le sautoir birdy, comme son nom l'indique il est constitué d' un oiseau se balançant dans sa cage. Il est accompagné de breloques de couleur corail. Et oui encore du corail, mais c'est une des couleurs star de l'été que j'affectionne tout particulièrement.

DSC_0085

CSC_0115

CSC_0106

CSC_0107

Si mes créations vous intéressent, contactez moi. A vous de choisir votre modèle ainsi que votre couleur....

A très bientôt.

 

Tarif : 5€ la bague et 20€ le sautoir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore
Publicité
L'atelier de Lea
Archives
Newsletter
Publicité